Le système d’appel infirmière UDE peut couvrir de manière simple la gestion, la communication vocale et l’assistance du patient dans les hôpitaux, les résidences pour personnes âgées et les cliniques (soins ambulatoires, les sanatoriums, etc) et peuvent améliorer la proposition de services globale en améliorant l’attention portée au patient.
UDECOM est basé sur une technologie de micros-contrôleurs numériques. Une ou plusieurs stations centrales auront le rôle actif de calculer les échanges de données de la sous-station de la chambre via les données FTP cat5 et des bus audio. Il est aussi possible de connecter plusieurs stations centrales avec un bus d’audio et de données, permettant une communication totale de l’ensemble du système. Ce mode de fonctionnement est facile à installer et à utiliser.
Le système permet de gérer:
- Un total de 250 stations et salles de bains poste indépendant pour chaque station centrale.
- Un téléphone interfaceUW–18 pour chaque station centrale (UC-102).
- Un maximum de 14 stations centrales (UC-102) dans l’ensemble du système.
Grâce au module de gestion de données UC-1000, outil puissant et intuitif, les professionnels de la santé et les gestionnaires auront un accès aux données du système Udecom. Les différentes caractéristiques qui peuvent être étudiées sont les données du patient, l’assignation des lits et la position en temps réel des professionnels de la santé grâce à leurs activités ou des rapports d’impression.Le câblage de l’installation est rapide et sûr, pouvant se faire en bus, étoile ou topologie mélangée.
L’UW-G et UW-R sont les équipements prévus pour vérifier la bonne connexion filaire des différents éléments comme UC-104 ou UC-140, les stations centrales UC-102 et les alimentations entre le bus et les connecteurs de données.
Caractéristiques:
- Communication audio entre la chambre et la station centrale.
- Communication audio secrète.
- Appel d’annulation du poste de chambre, de la station centrale, téléphone.
- Gestion des présences
- Appel indépendant dans la salle de bains.
- Module de gestion de données avec des registres de présence.
- Système de sonorisation.
- Informations sur la présence du personnel.